L’évaluation de la satisfaction des patients s’inscrit dans une démarche continue d’évaluation de la qualité des services offerts aux patients. Un questionnaire est remis aux patients lors de leur sortie. Vous trouverez ci-après l'analyse de la satisfaction sur l'année :
Dans une démarche d’amélioration continue de la qualité des soins et des services, un questionnaire de satisfaction vous sera remis la veille de votre sortie.
Nous vous remercions de bien vouloir prendre le temps de le remplir et le remettre à l’équipe soignante ou aux personnels de l’accueil.
Chaque questionnaire fait l’objet d’une exploitation minutieuse et vos observations, remarques ou suggestion sont prises en considération.
Pour que votre séjour soit agréable, l’ensemble du personnel de la clinique est à votre écoute. En plus des Questionnaires de Sortie, vous avez la possibilité d'exprimer vos avis, remarques et propositions, sur la prise en charge dont vous avez bénéficié Vous avez la possibilité de demander un rendez-vous auprès de notre cadre de santé. Ces échanges nous permettront de recueillir vos avis, remarques et propositions toujours dans l’optique d’améliorer votre prise en charge.
Le traitement des plaintes et réclamations est géré en continu par nos services. En qualité d'usager, vous avez la possibilité d'exprimer oralement et/ou par écrit vos griefs. Pour plus d’information, vous pouvez consulter la rubrique dédiée.
Pour prendre rendez-vous en ligne, c'est simple et rapide cliquez sur le lien ci-dessous et laissez-vous guider.
Tél : 01 88 98 08 00
9 route de Brie
91800 Brunoy