La Clinique la Closerie de Brunoy
La Clinique la Closerie de Brunoy

Satisfaction des patients

L’évaluation de la satisfaction des patients s’inscrit dans une démarche continue d’évaluation de la qualité des services offerts aux patients. Un questionnaire est remis aux patients lors de leur sortie. Vous trouverez ci-après l'analyse de la satisfaction sur l'année :

Questionnaire de satisfaction

Dans une démarche d’amélioration continue de la qualité des soins et des services, un questionnaire de satisfaction vous sera remis la veille de votre sortie.

Nous vous remercions de bien vouloir prendre le temps de le remplir et le remettre à l’équipe soignante ou aux personnels de l’accueil.

Chaque questionnaire fait l’objet d’une exploitation minutieuse et vos observations, remarques ou suggestion sont prises en considération.

Vos avis

Pour que votre séjour soit agréable, l’ensemble du personnel de la clinique est à votre écoute. En plus des Questionnaires de Sortie, vous avez la possibilité d'exprimer vos avis, remarques et propositions, sur la prise en charge dont vous avez bénéficié Vous avez la possibilité de demander un rendez-vous auprès de notre cadre de santé. Ces échanges nous permettront de recueillir vos avis, remarques et propositions toujours dans l’optique d’améliorer votre prise en charge.

Le traitement des plaintes et réclamations est géré en continu par nos services. En qualité d'usager, vous avez la possibilité d'exprimer oralement et/ou par écrit vos griefs. Pour plus d’information, vous pouvez consulter la rubrique dédiée.

Actualités

Voir toutes les actualités >

Prendre rendez-vous
avec votre médecin

Pour prendre rendez-vous en ligne, c'est simple et rapide cliquez sur le lien ci-dessous et laissez-vous guider.

Prendre mon rdv Doctolib Téléphone
Pratique

Nous contacter

Arrow

La Closerie de Brunoy

Nous contacter

Téléphone

Nous appeler

Tél : 01 88 98 08 00

Email

Nous envoyer un email :

Cliquez ici
Adresse

Nous écrire

9 route de Brie
91800 Brunoy

Nos engagements

Responsabilité Sociétale de l’Entreprise

Notre approche RSE est transversale, opérationnelle et souhaite être au plus proche du terrain.

Dons d'organe et de sang

Plus de 14400 malades qui chaque année ont besoin d'une greffe d'organe. Le principal obstacle à la greffe est le manque persistant d'organes disponibles.